MCS reçoit l’accréditation de ‘Fournisseur de Confiance du monde de la Location’, décernée par l'Association Européenne de Location (HAE)

vendredi 2 novembre 2018


MCS reçoit l’accréditation de ‘Fournisseur de Confiance du monde de la Location’, décernée par l'Association Européenne de Location (HAE)

MCS, spécialiste des logiciels de location, a récemment obtenu la nouvelle accréditation HITS (Hire Industry Trusted Supplier - Fournisseur de Confiance du secteur de la Location) qui lui a été attribuée par l’Association Européenne de Location. Lancé plus tôt cette année, ce programme a été créé pour promouvoir les plus hauts niveaux de compétence en matière de qualité et de sécurité.

En choisissant un fournisseur accrédité HITS, les loueurs peuvent être assurés que le fournisseur s’est engagé à respecter les normes les plus strictes et les meilleures pratiques de l’industrie. HITS est conçu pour mettre en valeur les fournisseurs les plus dignes de confiance et aideront les loueurs dans leur choix de partenaires.

Guy van der Knaap, Directeur Général de MCS, commente: «Nous sommes ravis d’avoir été reconnu comme fournisseur de confiance du secteur de la location par le HAE. Grâce à notre engagement continu à développer nos solutions conformément aux exigences de l'industrie de la location, nous recherchons toujours des outils innovants pour mieux servir nos clients. La nouvelle accréditation HITS garantit aux loueurs que certaines vérifications de base ont été effectuées auprès des fournisseurs, ce qui signifie que choisir un partenaire certifié par la HAE est une décision éclairée qui accroit les standards de l’industrie en général. »

MCS est une des premières entreprises à obtenir le statut HITS. Le jour viendra où tous les membres de l'HAE devront obtenir cette accréditation, ce qui améliorera les standards de l’industrie.
 


Article précédent Du papier au zéro papier, les avantages de la dématérialisation des factures

Nous contacter

Pour découvrir comment MCS-rm peut accélérer la croissance de votre entreprise, appelez-nous au +33 (0)1 40 90 31 82 ou utilisez notre formulaire de demande d’information.

Demande d'information