L’importance d’un logiciel pour améliorer le service client des entreprises de location

mardi 20 mars 2018


L’importance d’un logiciel pour améliorer le service client des entreprises de location

Le secteur de la location est un marché très concurrentiel et tous les loueurs de matériel essaient de se démarquer par rapport à leurs concurrents. Prix, choix, rapidité, service sont autant de domaines sur lesquels ils peuvent miser. Mais pour attirer et fidéliser la clientèle, la qualité du service client est ce qui est le plus important.

Un logiciel de location efficace vous permettra de révolutionner votre service client en offrant des prestations spécialisées.  Un portail client en ligne, accessible 24 heures sur 24, offrira à vos clients tous les services dont ils ont besoin. Une boutique en ligne permettra aux clients de passer leurs commandes le plus efficacement possible. Un CRM vous permettra de cibler efficacement votre audience et de conserver une trace de tous les échanges. Et ce ne sont que quelques exemples…

Renforcer votre service client, c’est améliorer votre réputation. Si vous améliorez votre réputation, vos clients existants parleront davantage de vous. Plus on parle de vous, plus les clients potentiels seront exposés à votre marque. Les avantages sont sans fin.

Voici quelques types d’applications qui peuvent vous aider : 

-    CRM (gestion intégrée de la relation client) 
-    Boutique en ligne
-    Portail client
-    Outils de Business Intelligence (BI) et reporting
-    Gestion des documents
-    Alertes automatiques
-    Gestion des ressources et employés
-    Gestion des transports
-    Etc…

Choisir la bonne solution logicielle, c’est le premier pas pour devenir plus compétitif. Vous améliorerez votre image auprès de vos clients et les avantages de votre nouveau logiciel ne tarderont pas à devenir évidents. 

Naturellement, la solution logicielle de location optimale ne servira pas seulement à améliorer vos niveaux de service client. Vous pourrez aussi gagner du temps, prendre de meilleures décisions, augmenter la productivité… et par-dessus tout travailler plus efficacement ! 

Alors, si l’heure est venue de rechercher un nouveau logiciel, lisez le petit guide pratique rédigé par MCS pour vous aider à faire le meilleur choix. 

Télécharger


Article précédent MCS annonce une Plateforme Télématique universelle
Article suivant Succès pour MCS à Intermat 2018

Nous contacter

Pour découvrir comment MCS-rm peut accélérer la croissance de votre entreprise, appelez-nous au +33 (0)1 40 90 31 82 ou utilisez notre formulaire de demande d’information.

Demande d'information