MCS est récompensée aux HAE Hire Awards 2019

mardi 23 avril 2019


MCS est récompensée aux HAE Hire Awards 2019

MCS a participé à la soirée de gala organisée par le HAE (Hire Awards of Excellence) à Londres le 13 avril dernier et s’est vue attribuer le prix spécial du jury comme Fournisseur de l’Année.

Cette rencontre annuelle récompense l’excellence dans le domaine de la location et elle a pour but d’encourager l’innovation et talents émergents. Les prix sont attribués aux entreprises et aux individus sélectionnés qui ont pu démontrer leur adhésion à certains critères rigoureux fixés par l’association.

Commentant sur ce résultat, Morane Trabelsi, Directeur Commercial MCS France remarque : «  Nous sommes fiers de cette nomination qui nous a été attribuée par le HAE. Les valeurs fondamentales de notre entreprise reposent sur l’excellence de notre service client, plaçant nos clients au cœur de toutes nos activités. Cette récompense démontre bien à quel point nos employés se sont efforcés d’améliorer le service que nous offrons à nos clients et cette reconnaissance par l’industrie de la location est un vrai encouragement pour nos équipes. »


Article précédent Cycle de vie des actifs : quand est-il bon de renouveler son parc de location ?
Article suivant Comment utiliser les données collectées par télématique

Nous contacter

Pour découvrir comment MCS-rm peut accélérer la croissance de votre entreprise, appelez-nous au +33 (0)1 40 90 31 82 ou utilisez notre formulaire de demande d’information.

Demande d'information