Profil du Client :
Pays : Royaume Uni
Secteur : Location de sanitaires
www.portabletoiletslimited.com

Avantages Clés

  • Solution intuitive Windows rapidement adoptée par les utilisateurs.
  • Les rapports présentent une image fiable et en temps réel de l’ensemble de l'activité.
  • Une gestion des relations clients de qualité, avec une base de données clients centralisée.
  • Un service de livraison et une efficacité globalement accrues grâce à la gestion des transports et aux fonctionnalités d'entretien.

Le Défi

Le logiciel utilisé par Portable Toilets était dépassé pour la gestion de leur activité. Après une recherche du marché, ils ont identifié la solution MCS-rm comme étant la meilleure option. Lors de la démonstration de la solution, MCS répondait exactement à leurs besoins en présentant une solution flexible permettant des paramétrages sur mesure pour l’ensemble de leurs processus spécifiques.

La Solution

La société a pris la décision d’acheter MCS-rm et celui-ci gère désormais l’ensemble des processus de location des 5,000 toilettes portables. La solution centralise tout le processus de gestion des contrats de location, d’administration et de facturation ainsi que tout ce qui est relatif aux produits et aux clients.

Convivial

Comme nous étions déjà utilisateurs Windows, MCS-rm s’est avéré intuitif dès le début et même les utilisateurs sans formation technique sont devenus performants très rapidement.

CRM

Notre activité dépend de la confiance que nous témoigne nos clients. Le CRM nous a aidé à bâtir cette relation. Nous échangeons énormément d’informations avec nos clients et le CRM nous aide à tenir tout cela à jour. Nous y sauvegardons tous les appels et, en appuyant sur un seul bouton, nous sortons les courriers électroniques échangés avec eux. Cela économise un temps précieux car il nous suffit maintenant de ne saisir qu’une seule fois les détails des clients.

Gestion des Transports

Il n’y avait rien d’aussi pratique et graphique dans notre ancien système.

Numérisation des Documents

Si on nous demande si les toilettes d’un site particulier ont été nettoyées, c’est très utile de pouvoir scanner la feuille de confirmation signée par le responsable du site pour ensuite l’envoyer au client.

Rapports de Gestion

Nous disposons maintenant de données et de chiffres fiables. Les rapports comprennent le contrôle du chiffre d’affaires mensuel et l’analyse des rotations démontre quels clients dépensent le plus, par secteur et par dépôt.

Les Avantages

Depuis qu'ils utilisent MCS-rm, les collaborateurs de Portable Toilets peuvent :

  • Préparer les itinéraires des chauffeurs qui livrent, et assurent l’entretien et l’enlèvement des sanitaires. Les itinéraires sont optimisés, des informations supplémentaires mises à la disposition des chauffeurs, les temps de conduite et les frais d’essence sont moindres.
  • Préciser la fréquence des services prévus dans le contrat de location.
  • Imprimer les feuilles de confirmation d’entretien qui contiennent un code-barres pour pouvoir les numériser au retour au bureau et les sauvegarder électroniquement avec le contrat.
  • Avoir un aperçu global de l’état des livraisons des enlèvements et des retours sur un tableau utilisant des codes couleur.
  • Gagner du temps en utilisant le CRM pour centraliser les données clients.
Portable Toilets Testimonial
Notre activité dépend de la confiance que nous témoigne nos clients. Le CRM nous a aidé à bâtir cette relation.

Portable Toilets

 

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