Pour un meilleur travail d’équipe

Le CRM Mobile facilite les communications et le flux de travail entre votre équipe administrative et vos équipes commerciales sur le terrain pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et répondre aux attentes de vos clients.

SERVICE CLIENT

Consolidez vos précieuses relations client

Grâce à un accès facile à la base de données CRM, vous bénéficiez d'une vue à 360º des données clients et vous avez accès à toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez ainsi offrir un meilleur service client et réagir plus rapidement à leurs demandes quand vous êtes en déplacement.

EN DÉPLACEMENT

Pour vous aider à gérer et optimiser vos opportunités de vente

Ajoutez facilement vos nouveaux prospects dans la base de données au fur et à mesure de vos rencontres grâce à l'application CRM Mobile. Vous réduirez ainsi le temps passé aux tâches administratives et pourrez planifier les actions de votre équipe dès votre retour au bureau.

EFFICACITÉ

Communications et
interactions organisées

En communiquant avec votre équipe administrative et en ayant une meilleure visibilité sur les informations importantes au moment où vous en avez besoin, vous pourrez réduire votre cycle de vente et répondre aux demandes de vos clients, rapidement et professionnellement.

L’accès depuis un appareil mobile aux informations dont ils ont besoin devrait aider l’équipe commerciale à devenir très efficace lors de leurs déplacements. Avec la cadence très rapide du monde du travail aujourd’hui, c'est le type fonctionnalité qui nous aide à répondre rapidement aux clients.

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Caractéristiques supplémentaires

Historiques client accessibles

Grâce à une vue claire de l'historique de vos clients et de toutes les communications avec eux, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin à votre disposition, où que vous soyez. En cas de rendez-vous de dernière minute avec un client, vous avez la certitude de toujours être organisé et professionnel. Vous pourrez :

  • Chercher et mettre à jour les données clients et les informations marketing et commerciales en temps réel
  • Avoir un accès sécurisé à toutes les informations sensibles
  • Créer des demandes, des devis et planifier des actions de suivi
  • Consulter les devis en cours
  • Explorer les données de location courantes et historiques
  • Identifier d'autres clients où que vous soyez
  • Faire des ventes additionnelles à vos clients existants

Amélioration de son emploi du temps

Avec le CRM Mobile, vous évitez de prendre des rendez-vous chez 2 clients en même temps et d’en décevoir un. L’intégration avec Microsoft Outlook vous permet de mieux gérer votre temps car votre agenda sera toujours à jour. Vous pouvez caler un rendez-vous lors d'une réunion sur le site client sans avoir besoin de vérifier votre agenda de retour au bureau.

Suppression de la paperasserie superflue

Avec l'accès aux informations importantes depuis votre appareil mobile, vous n'aurez plus besoin de perdre de temps à imprimer les documents dont vous avez besoin pour vos réunions client. Ceci vous permettra de passer plus de temps avec vos clients, avoir des réunions mieux organisées et plus productives afin d’améliorer la relation que vous avez avec eux.

Suivi des demandes clients

Grâce au CRM Mobile, vous pourrez recevoir toutes les demandes de vos clients et préparer des devis où que vous soyez. Ceci garantit que les besoins de vos clients soient parfaitement compris et enregistrés et vous permettra de mettre en place les actions nécessaires pour y répondre.

Prises de décisions informées

Vous n’aurez plus besoin de vous fier à votre instinct quand vous êtes mis sur la sellette sur le terrain. Grâce au CRM Mobile, vous pouvez établir des devis précis aux prix convenus, gérer les réclamations et les demandes de remises. Avec toutes les informations dont vous avez besoin à votre disposition, vous pourrez répondre plus rapidement. C'est un avantage commercial qui améliorera vos relations client.

Découvrez nos solutions de gestion de location

Fonctionnalités principales du logiciel de location MCS-rm qui vous aideront à développer votre activité :

MCS CRM

Gestion de la relation client (CRM)

Outil qui vous permet de piloter votre activité commerciale de la demande initiale à la commande finale et d’organiser des campagnes de marketing proactives afin de consolider vos relations avec vos clients et prospects principaux.
CRM >

MCS Atelier

Atelier

Vous permet de maintenir la conformité de vos équipements et de vous assurer qu’ils soient toujours en bon état de location en documentant les activités de maintenance, les dommages et réparations ainsi que la traçabilité des pertes de matériel.
Atelier >

Gestions des Achats

Gestions des Achats

Permet de contrôler vos dépenses sur votre parc de location, votre stock, les pièces détachées et sous-locations et de gérer vos fournisseurs, le tout dans un seul système simple d’utilisation.
Gestion des achats >

Tableaux de bord et Business Intelligence MCS

Tableaux de bord et Business Intelligence

Outils puissants de reporting qui vous permettent de faire des analyses pertinentes de vos données de location pour vous aider à identifier vos points forts, vos faiblesses et à comprendre les tendances du marché pour être sûr de prendre les bonnes décisions stratégiques.
Reporting >

Dématérialisation

Dématérialisation

Vous permet d’envoyer et de recevoir vos documents clients, fournisseurs et comptables électroniquement. C’est la solution dématérialisée qui remplace tous vos processus papiers.
Dematerialisation >

Gestion de Documents

Gestion de Documents

Archivage électronique pour vous passer du support papier au numérique afin d'accéder plus rapidement à vos documents, diminuer l’espace de stockage et révolutionner votre service clients.
Gestion des documents >

Alertes automatiques

Alertes automatiques

Programmez des alertes personnalisées et proactives afin de pouvoir traiter les problèmes dès qu’ils se présentent, garantissant que les normes les plus strictes soient respectées au quotidien.
Alertes automatiques >

Gestion des Ressources et employés

Gestion des Ressources et employés

MCS-rm vous aide à améliorer la visibilité et l’utilisation de vos ressources internes en vous aidant à allouer votre personnel à la tâche la plus appropriée selon leur disponibilité.
Gestion des ressources et employes >

L'Espace Client

L'Espace Client

Fidélisez vos clients tout en renforçant la notoriété de votre marque grâce l’Espace Client. Cette plateforme permet à vos clients de passer rapidement des commandes et d'obtenir les informations dont ils ont besoin 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L'Espace Client >

telematics hub

Plateforme Télématique MCS

Embrassez la pleine visibilité sur vos données télématiques. Facilite le recouvrement de l’équipement volé et l'augmentation des revenus. Vous travaillerez plus efficacement et votre flotte sera mieux contrôlée.
Platforme Télématique >

e-sign MCS

E-Sign MCS

Facilitez le traitement de vos devis et contrats de location avec E-Sign, en permettant à vos clients de les signer en un seul clic.
E-Sign >

Outils mobiles

Outils mobiles

Dynamisez vos équipes commerciales, logistiques, d'atelier et d'entrepôt grâce à nos applications mobiles en créant un processus zéro papier. Collectez des informations en temps réel sur l’emplacement de vos collaborateurs sur le terrain pour devenir plus réactif et vous assurer de tenir les promesses faites à vos clients.

 

Solutions Mobiles

MCS CRM Mobile

RM Mobile

Gérez votre société de location où que vous soyez en ayant tous vos outils essentiels à portée de la main sur un même appareil.
RM Mobile >

MCS CRM Mobile

CRM Mobile

Préparez vos rendez-vous sur site avec vos clients et accédez aux données client importantes afin de ne manquer aucune opportunité lorsque vous êtes en déplacement.
CRM Mobile >

MCS Transport Mobile

Transport Mobile

La manière zéro papier de gérer vos transports et votre logistique avec des itinéraires optimisés, la saisie de signatures électroniques et des statuts mis à jour en temps réel par et pour vos chauffeurs sur le terrain.
Transport Mobile >

MCS Préparation Mobile

Préparation Mobile

Stimulez votre personnel d'entrepôt grâce à l’application Préparation Mobile pour améliorer la productivité de vos équipes en accélérant la préparation des commandes au quotidien.
Préparation Mobile >

MCS Atelier Mobile

Atelier Mobile

Rationalisez et gérez vos activités de maintenance grâce à une application procurant à vos techniciens et à votre personnel administratif un outil de mise à jour en temps réel des réparations faites sur site.
Atelier Mobile >

Solutions Cloud

Solutions Cloud

Concentrez-vous sur la gestion de votre société de location en ayant la certitude que votre entreprise est protégée, que vos données sont sécurisées et que votre infrastructure informatique est entre les mains de professionnels.

Pour en savoir plus sur nos Solutions Cloud

En bref :

  • Accès facile et sécurisé à vos données de location via une connexion internet
  • Libérez vos ressources informatiques internes et optimisez vos coûts
  • Coût mensuel fixe
  • Protégez les données de votre entreprise
  • Implémentation rapide
  • Solution évolutive
  • Contact facile avec des consultants de support informatique expérimentés

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Pour découvrir comment le logiciel de location d'équipement MCS-rm peut accélérer la croissance de votre entreprise, appelez-nous au +33 (0)1 78 41 20 01 ou utilisez notre formulaire de demande d’information.

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